People

Atteinte d’une maladie dangereuse, Myriam Fares dans un état critique

C’est un nouveau coup de tonnerre qui frappe la scène artistique libanaise, la jolie chanteuse aux longs cheveux bouclés, Myriam Fares est dans un état critique. La nouvelle a frappé ses fans comme la foudre.
Ces derniers ont aussitôt lancé le Hashtag ( #Myriam Tamnina ou Myriam rassure-nous) sur les réseaux sociaux souhaitant savoir ce qui se passe exactement avec leur idole. Dans les médias, on parle d’une leucémie aigüe et de cancer en phase terminale. Le manager de la talentueuse danseuse a affirmé que l’artiste se trouve bel et bien dans un état très critique sans vouloir donner plus de détails, se contentant de dire qu’il s’agissait d’une maladie dangereuse sans pour autant la nommer. Sa famille a également assuré que l’état de santé de leur fille s’est aggravé mais il ne s’agit pas d’un cancer. Il est à noter que Myriam Fares, n’a pas fait de tournées musicales cet été suite à des malaises… Elle a même annulé les quelques concerts qu’elle allait donner.
Cette nouvelle a été diffusée quelques jours après le dévoilement de la maladie de Elissa, atteinte elle aussi d’un cancer de sein. Cette dernière n’a révélé son expérience avec cette la maladie qu’après sa guérison.

Source : Realites.com

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close