FashionPeople

Cristina Cordula : ses conseils en tant que femme mariée

Bientôt à la tête de la nouvelle émission ’Mission Mariage’, diffusée sur Antenne Réunion mercredi 15 août, Cristina Cordula s’est confiée sur sa première année de mariage

C’est une nouvelle facette de Cristina Cordula que l’on découvrira dans Mission Mariage. La célèbre conseillère en image aura comme « mission » d’aider des couples qui vivent des situations compliquées à faire de leur union le plus beau jour de leur vie. Une émission dans laquelle l’animatrice devient confidente… sans oublier pour autant de distiller ses conseils en matière de look ! Etant elle-même mariée, elle partagera sa propre expérience du mariage…

Sa première année de mariage

Le 7 juin 2017, Cristina Cordula épousait l’homme de sa vie, Frédéric Cassin, à Capri et à Rio. Un an après, elle est toujours autant amoureuse et comblée. A l’occasion du lancement de ’Mission Mariage’, elle et revenue dans une interview à Télé Loisirs sur ses noces de coton. « Ce n’est pas parce qu’on est marié qu’il faut prendre des mauvaises habitudes« , a-t-elle assuré. Le secret c’est qu’il « suffit de ne pas changer« .

’Mission Mariage’ : une émission qui lui correspond

Cristina Cordula a gagné en notoriété dans ’Les reines du shopping’, ’La robe de ma vie’ et ’Nouveau look pour une nouvelle vie’. Et elle compte donner encore plus dans ’Mission Mariage’. « C’est une émission qui me correspond complètement car je suis styliste« , assure-t-elle. Mais en plus cela met l’accent sur quelque chose que les gens ne connaissent pas forcément chez elle : « le psychologique« , a-t-elle confié au Figaro TV Magazine.

Le stress durant la préparation

Cristina Cordula n’hésite pas non plus à partager ses propres expériences dans l’organisation d’un mariage. Les tensions peuvent exister entre les différents membres de la famille. « Souvent, on s’engueule pour des choses pas si importantes« , explique-t-elle à 20 Minutes. « Il faut essayer de faire du mariage un moment d’amour, de paix. Pas de rivalité…« , conseille-t-elle. L’animatrice explique également qu’il faut « toujours miser sur la simplicité ! Le principal, c’est l’ambiance, que tout le monde soit en osmose« .

Source : antennereunion.fr

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close